dimanche 16 février 2014

In My Mailbox (16 février)



Bonjour les amis :)

Je vous présente mon petit In My Mailbox du jour, qui est en réalité un In my Bag puisque je vais vous présenter les livres que j'ai acheté à Paris ^^

Tout d'abord, mon gros coup de coeur, j'ai complètement flashé sur la couverture <3
Banished, de Liz de Jager, l'histoire d'un prince Fae exilé qu'une jeune femme va devoir protéger.


Reckless tome 2 : Le Retour de Jacob, de Cornelia Funke, acheté lors de la conférence de Cornelia au Goethe Institut (Ahhhhhh c'était génial <3 <3 !! )


Voilà pour les achats.

Mais il y a aussi eu un petit repérage :D

Earthfall, de Mark Walden.
Un homme se retrouve seul sur terre, blessé et chassé.


Je ne vous cache pas que je vais sauter sur Banished dès que j'aurais terminé Ashes and Ice mouhahaha :D


2 commentaires:

  1. Les 3 livres présentés m'intriguent beaucoup ! Et leurs couvertures sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de m'y plonger :D et oui, les couvertures, ahlala, ça a été le craquage total :D

    RépondreSupprimer