lundi 3 février 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? (3 février)

Bonjour à tous et bon lundi :)

Hier soir, dans la salle de bain, je remarque une étoile qui brille fort. Puis une deuxième.
Je soulève le rideau et j'en vois deux autres qui se détachent énormément dans le ciel.
Je lève la tête et là, le choc!
Il y avait la grande ourse juste devant moi! C'était génial :D

Bon, trêve de racontage de vie ^^


Aujourd'hui c'est lundi, le jour du bilan livresque :)
Alors que lisez-vous aujourd'hui?

Hier en fin d'après-midi, j'ai commencé Ashes and Ice de Rochelle Maya Callen :


Résumé :
Elle désespère de se rappeler.
Il meurt d'envie d'oublier.
Ensemble, ils ne sont pas brisés.
Mais ensemble, l'un d'eux pourrait ne pas survivre.

Voilà, je n'ai lu que quelques chapitres et pour le moment, l'histoire est assez torturée, très forte!
J'ai hâte de me plonger dedans plus en profondeur dans cet ouvrage :)


"Nous sommes tous perdus et nous avons tous un peu tort." 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire