mardi 30 juin 2015

Top Ten Tuesday (30 juin 2015)



Bonjour à tous :) Voici le top ten tuesday de la semaine.
Le thème est : La première phrase des dix derniers livres que vous avez lu.

Ils font tous parti de mes lectures de juin, au passage ^_^

10. Apparence Trompeuse de Johanna Lindsay : Je me fiche complètement que tu sois en partie propriétaire du ranch, il est hors de question que tu l'exploites toi-même.


9. Les Cœurs Brisés de Amelia Kahaney : Une fille.
Lol
Bon, je vous en mets quand même un peu plus quoi ^^ le but c'est sûrement de vous donner envie :D
« Une fille. Seule. »
Quoi ? C'est déjà les deux premières phrases, je ne vais pas vous mettre tout le livre :D


8. Possession de Elana Johnson : Les filles bien élevées ne fréquentaient pas les garçons.


7. Le Chef de Monica McCarty : An de grâce 1305. Après neuf années de guerre sanglante, l'Écosse est finalement tombée aux mains des anglais.


6. Chasseuse de la nuit 3 de Janienne Frost : L'homme sourit et je laissai mon regard s'attarder sur son visage.


5. Dark Sword 5 de Donna Grant : S'il y avait bien une chose que Galen Shaw connaissait, c'était la magie.


4. Go to Hell de Oxanna Hope : Noyée sous une tunique sombre et informe, le visage dissimulé par une capuche, une ombre pénétra à l'intérieur de la mansarde plongée dans l'obscurité et verrouilla l'entrée.


3. Le Clan Murray 2 de Hannah Howell : Nigel Murray ... (humf *se bidonne* en pensant au Nigel Murray de Bones) ...se redressa tant bien que mal en laissant échapper un gémissement sourd.


2. The Body Finder 2 de Kimberly Derting : Violette était agenouillée dans l'herbe gelée.


1. Alice in Zombieland de Gena Showalter qui est donc ma lecture actuelle : Si on m'avait dit un jour que ma vie changerait du tout au tout en l'espace d'un simple battement de cœur, j'aurais rigolé.


1. bis : puisque je travaille mon manuscrit aujourd'hui, c'est comme si c'était ma dernière lecture, non ? :D Alors voici la toute première phrase des aventures d'Ebony : Oh non.
Bon d'accord, je vous mets les deux premières phrases :
« Oh non. Non, non et re non ! »
Mouhahaha :D
Bon mardi à tous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire