lundi 27 avril 2015

Top Ten Tuesday (28 avril)



Bonjour à tous :) 

Voici mon Top Ten Tuesday de la semaine.

Le TTT est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.

Le thème de la semaine est : Les 10 livres qui présentent des personnages amoureux.

Bon, les histoires d'amour dans les livres sont très fréquentes alors j'ai choisi les livres où le couple principal m'a vraiment fait rêver, que ce soit par des sentiments profonds et merveilleusement bien exprimés, ou par un lien étrange, inhabituel mais tout aussi magnifique.

1) Darkness Awakened de Katie Reus, un coup de coeur pour ce couple réuni à cause d'un crime.


2) Stone Guardian de Danielle Monsch :


3) The Sight Seer de Melissa Giorgio avec en couple principal : Gabi et le chocolat, que ce soit sous forme de tablette ou de biscuit :D


4) Le seigneur des Anneaux : Arwen et Aragorn, quoi ♥


5) In the After, la relation d'amour entre Amy et Baby, même si ce n'est pas un amour conventionnel, m'a fait frissonner. 


6) Unravel de Calia Read parce que CE LIVRE m'a fait pleurer et hurler et que c'est l'une des plus belles histoires que je n'ai jamais lu ! 


7) Twilight, bien sûr, parce que l'amour inconditionnel d'Edward est sublime.


8) Megan Chase de Stacia Kane où, jusqu'au bout, j'ai eu peur pour ce couple !


9) Funèbres de Rachel Caine : l'amour y est présent, s'installe doucement et poursuit une route semée d'embûches. Hâte de lire le tome 3 ! *_*


10) Le tome 4 de la Chronique des Anciens de Thea Harrison a été un vrai coup de cœur grâce au couple atypique et brisé mais wahou, c'était beau ♥


Et voilà ♥ 


1 commentaire:

  1. Un choix très intéressant pour ce TTT avec pas mal de livres que je ne connais pas, bonne semaine

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com

    RépondreSupprimer