dimanche 26 avril 2015

In my Mailbox (26 avril 2015)


Bonjour à tous et bon dimanche ♥
Voici mes réceptions de la semaine, avec deux papiers qu'il me tarde de commencer !!


Et les ebooks de la semaine :D










Bonne journée à tous ! 

6 commentaires:

  1. J'ai dévoré Dragonfury en 1 journée, il est top !
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures et de belles découvertes. Bon dimanche.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci :D
    j'ai trop hâte de commencer Dragon Fury, Althea :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas un connaitre un seul mais je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Wow, plein de lectures qui promettent de faire vibrer et de mettre des papillons dans le ventre ! Mais celui qui me tente le +, c'est Ash !
    Belle semaine et plein de bonnes lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer