mardi 17 mars 2015

Top Ten Tuesday (17.03.2015)


Bonjour à tous :) Je vous souhaite un très bon mardi et je vous présente mon TTT!

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire où l'on doit lister notre top 10 selon un thème défini. Ce rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish, a été repris en français par Iani.

Le thème de la semaine est : Les 10 livres qui vous ont ouvert l'appétit.

1) Megan Chase parce que Greyson Dante est juste chaud comme la braise...




2) Funèbres de Rachel Caine parce que Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick est adorable ♥



3) Hush Hush de Becca Fitzpatrick parce que Paaaaaaaaaaaaaaaaatch!




4) Tous les Dark Sword de Donna Grant. Bon sang cette femme sait comment créer un Dieu :p Je ne saurais même pas choisir lequel est le meilleur entre Lucan, Fallon, Quinn, Logan, Galen, Broc... 



5) Chasseuse de la nuit parce que Bones!!!!!!!!!!!




6) Charley Davidson parce que Reyes cuisine trop bien ! Nan je rigole, je me moque de ce qu'il cuisine :D


7) Stone Guardian de Danielle Monsch pour Terak, dur et tendre à la fois, mouhahaha :D


8) Darkness Awakened de Katie Reus parce que Finn est ... 


9) La chronique des anciens de Thea Harrison parce que Dragos et Khalil ♥


10) Banished de Liz de Jager pour Aiden, mais aussi pour Thorn, on va pas se voiler la face :D




Et voilà :D J'espère que c'est bien de cet appétit là qu'on parlait ^^ Non? Bin, fallait préciser alors :p 

4 commentaires:

  1. Hahaha original comme mise en appétit :D J'ai de moins en moins d'idées pour les TTT, je pense que je ne vais pas le faire cette semaine non plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les thèmes ne sont pas particulièrement attractifs en ce moment, et ça tourne un peu en rond :p

    RépondreSupprimer
  3. J'ai complètement séché sur le TTT d'aujourd'hui, mais toi tu assures carrément! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah! Chacun a sa vision de l'appétit! ;) Pour ma part, j'ai choisi l'appétit littéraire mais le tien n'est pas mal non plus! =)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer