mardi 10 mars 2015

Top Ten Tuesday (10 mars 2015)


Bonjour à tous :) Je vous souhaite un excellent mardi et vous présente mon Top Ten Tuesday de la semaine :)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème est le suivant :
Les 10 Les acteurs/actrices que vous verriez bien incarner tel ou tel personnage
*là je me dis que ce thème peut être super marrant et je me lance*

1) Je commence avec, bien sûr, mon héroïne préférée, Charley et qui ne peut être jouée que par Eliza Dushku, la Faith de Buffy ^_^
Parce que la première fois que j'ai vu le joli tome 1 de Charley, je l'ai acheté seulement parce que la couv était magnifique et que le model dessus ressemblait à Eliza :D


2) Et là, c'est le drame. Je me rends compte que je ne connais pas vraiment d'acteur. Non, en fait, aucun. Personne. Je connais même pas les noms, je vois pas trop les visages, bref, je suis bloquée. 
L'année dernière, avec le chéri, on a été limite deux fois au cinéma et c'est parce qu'il y avait Hunger Games et Bilbo lol
Du coup, je cherche, je cherche mais je ne trouve rien.
Alors je vais continuer ce TTT en personnages de séries, parce que c'est un peu plus facile :p
Oncle Bob de Charley est l'inspecteur Korsak de Rizzoli et Isles :)


3) Cookie de Charley (oui, vous n'aurez droit presque qu'à du Charley parce que j'ai pas trouvé de personnages de séries qui correspondent à d'autres persos de romans. Argh, ce TTT est trop dur. ça fait déjà une heure que je suis dessus 0_o) est Nicole Blonsky de Ugly Betty


4) Garrett Swopes est Jackson Avery de Grey's Anatomy


5) Rocket est Monsieur K de Go On


6) Monsieur Wong est Tran de New Girl


7) Reyes Farrow est...
NON MAIS ÇA VA PAS LA TETE!!!
Vous pensiez vraiment qu'un être humain quelconque pouvait rivaliser avec REYES 'LE FILS DE SATAN' FARROW???
N'importe quoi!

8) Bon là, ça fait deux heures et demi, j'en peux plus 0_o Ce TTT aura ma peau!
Allez, encore un petit effort...
Ah oui, Evan de the Sight Seer (écrit par Melissa Giorgio) est Sam Claflin de Hunger Games (c'est pas une série mais voilà quoi, c'est mon presque seul film au cinéma de 2014 alors vous n'allez pas m'en vouloir quand même? :p )


9) Alex de the Sight Seer toujours est Greta Lee de New Girl 


10) Ok, là j'en peux plus, j'abandonne :p 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire