dimanche 2 novembre 2014

In my Mailbox (02.11.2014)


 Bonjour à tous et bon dimanche :)
Je vous présente mon petit IMM de la semaine, avec Samantha Bailly : Ce qui nous lie que j'ai gagné chez les pirates :)
Et Douce Reddition, mon premier Maya Banks :)


Ensuite, ma copine Laura m'a offert son Parks and Recreation saison 1 qu'elle n'a pas trop aimé. Pour ma part j'ai déjà vu toute la saison 1 et j'ai adoré :) Avec, une petite carte postale de Londres ♥


Et bien sûr, les Ebooks de la semaine :D














Et voilà ♥



11 commentaires:

  1. Plein de jolies choses!!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies choses je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Jolies réceptions, encore une fois je suis admirative face à tant de ebook lol
    Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  4. ce qui nous lie est pas mal, c'est une jolie histoire je trouve, même si ce n'est pas une romance ^^

    RépondreSupprimer
  5. Certaines couvertures d'ebook sont des tueries !!!
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes :D
    Oui Géraldine, toujours plein d'ebooks, je suis accro :D

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de belles acquisitions.
    Bonnes lectures avec tout ça.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi Ce qui nous lie, hâte de m'y mettre !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu craques pour les ebooks :P Il y a des couvertures vraiment superbes !! Bonne lecture :) (Et je n'oublie pas ton tag a à z)

    RépondreSupprimer
  10. Mallou : oui les ebooks, c'est ma faiblesse! Surtout qu'ils sont tous gratuits alors je me lâche :D

    RépondreSupprimer