jeudi 11 septembre 2014

Le jeudi c'est jeu Livresque (11 septembre)


Bonjour à tous :) 
J'ai un peu loupé le Top Ten Tuesday cette semaine et quelques jeux livresques ces derniers temps (houuuu pas bien!) mais me revoilà en multicolore :D

Le jeu livresque de cette semaine, c'était un arc-en-ciel de livres :)
Pour rappel, les couleurs d'un arc-en-ciel sont le rouge, l'orange, le jaune, le vert, le bleu, l'indigo et le violet :)


5 commentaires:

  1. Joli !! J'ai dû me rappeler les couleurs de l'arc-en-ciel aussi, et surtout leur ordre :D Très sympa à faire !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa ces petites piles sur nos blogs, quand même ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est super beau :D J'ai adoré le résultat :D
    Haha Mallou, moi ça va je les connais par coeur :D

    RépondreSupprimer