mardi 26 août 2014

Top Ten Tuesday (26 août)


Bonjour à tous :) Voici mon TTT ^^

Pour rappel, le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initié par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani sur son blog.

Le thème de cette semaine est: Les 10 livres pas appréciés que vous n'auriez jamais lu si on ne vous les avait pas recommandés/offerts.

Bon le thème est un peu trop semblable à la dernière fois alors c'est dur...De ce fait, je vais varier un peu en faisant "les 10 livres que tout le monde a aimé, pas cessé de vanter et qu'au final j'ai pas aimé" :p

1) Bin euh...Divergente quoi...Si le tome 1 était plutôt bien, le 2 a vraiment, vraiment attisé ma haine envers Tris, cette mauviette relou qui sait pas prendre une décision sans cogiter 400 pages avant arggggggh!

2) Prodigy de Marie Lu : le tome 1, Legend, était lui aussi plutôt pas mal si on met à part le fait que June est tout aussi horripilante que Tris. Et le tome 2, misère mais secoue toi les puce nanasse! Bouge ton luc et prends une décision, merde!!!


3) Traqué de Andrew Fukuda : pourquoi avez-vous aimé ce livre? Sérieux? On apprend quedal sur ce qui s'est passé pour en arriver là, sur le pourquoi du comment? Rien...J'étais vraiment perplexe au début de ma lecture et plus les pages passaient, plus ça devenait bizarre! Et ce tome 1 est vraiment mou, à part des gens qui bavent et bavent encore, il se passe pas grand chose. 

4) Intuitions tomes 2 et 3 : Si le 1 était vraiment génial et très émouvant, les deux derniers tomes sont complètement inutiles et répétitifs. Je n'ai pas vraiment aimé les 2 personnages principaux qui sont agaçants et l'histoire un peu tirée par les cheveux. 

5) Le dernier royaume (qui a été ma LC avec Mallou) Juste une misère quoi : plein d'ados boutonneux avec leurs petits problèmes d'ados boutonneux et me voilà saoulée dès le début :p 

6) Iced de KMM...Non...Juste non quoi...Un vieux pervers qui lorgne sur une gamine de 14 ans, ça m'a barbouillée :p


7) Waynest : lol

8) La cinquième vague : encore une fois, je ne comprends pas l'engouement! L'héroïne fidèle aux héroïnes young adult : agaçante...Je dois avoir un ADN spécial qui me fait les détester, c'est pas possible autrement :p 

9) Succubus : Comme quoi on peut être connue et reconnue pour de fantastiques œuvres et en faire d'autres qui sont surcotées :p 

10) Les chroniques de wildwood : dans le genre perturbant, je voudrais un livre avec des gosses qui trouvent ça drôle de tuer...

 
The End. 

3 commentaires:

  1. Arf c'est dommage pour La 5ème Vague et Le Dernier Royaume ^^ Par contre je ne sais pas encore quoi dire pour le thème de cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui les gens ont eu du mal avec le thème cette semaine! Moi aussi si j'avais pas changé un peu j'aurais rien eu à dire :p
    Et oui dommage :( c'est toujours triste de ne pas apprécier un livre :(

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ben ça tombe bien, je ne connais aucun de ces livres :p

    RépondreSupprimer