dimanche 3 août 2014

In my mailbox (03 août)



Bonjour à tous et bon dimanche :) Voici mon In my mailbox pour cette semaine :)

Pour rappel, In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. RDV repris en français par Lire Ou Mourir.

Pour commencer, un petit papier juste trop beau chez crépuscule et dont le tome 2 sort début novembre ^^


PS : samedi on a fait 6 librairies avec chéri et aucun livre acheté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ensuite (et enfiiiin) le coffret de la saison 7 de 30 rock, la toute dernière saison, snif :(
La grosse déception : il n'y a que 13 épisodes!!!!!!! Je pleure déjà :(
Bon OK, c'est pas un livre mais bon, c'est presque aussi cool, non? 


Autre petit à-côté, un vinyle que je trouve sublime et qui me fait envie depuis des lustres :D


Deux ebooks que j'ai gagnés : 



Et les ebooks que j'ai acquis : 






















9 commentaires:

  1. je te souhaite d'excellentes lectures avec tout ceci :)

    RépondreSupprimer
  2. de belles acquisitions !!!! j'ai hâte de la sortie Française de Lux !!!
    je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :)
    Oui moi aussi Edwige :) Je vais les acheter en VF pour les avoir tous au même format :D

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Plein de jolies lectures en perspective!!! (dans quelle vie? lol)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles :)
    Oui Ellen, il va m'en falloir au moins 7 pour tout ça, malheureusement :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis dans le même genre de galère! Ma PAL et à 269... Tu me diras, au moins j'ai du choix ;-)

      Supprimer