mardi 1 juillet 2014

Top Ten Tuesday (1er juillet)


Bonjour à tous :)

C'est l'heure du TTT ^^

Le thème de la semaine est :
Les 10 personnages que vous aimiez bien, mais que vous avez de moins en moins apprécié au fil des pages

1) Tris!
Si si si, entre nous, ça partait d'un bon sentiment. Elle était juste bof quoi. Ca allait disons. 
Puis après dix, quinze, vingt page déjà, j'en ai eu marre. Elle était niaise, et pas très intelligente. Pas très vive non plus. 
Et le tome 2, ça a été la cerise sur le gâteau. J'ai plus pu :p

2) Rebecca Kean
Pareil, au début ça allait mais vers la moitié du roman, j'avais juste envie de la baffer! Toujours en train de gueuler et critiquer les autres alors qu'elle est pas non plus un modèle...
Fin bref. 

Mais bon, Cassandra m'a dit que les autres tomes étaient meilleurs alors je vais persévérer :D

3) Risa Jones
Dans les Riley, ça va encore.
Puis dans sa propre histoire, euuuuuh, bin voilà quoi. 
Autant les premiers tomes elle se débrouille pas trop mal, mais le cinquième, elle fait QUE SE PLAINDRE! 
J'avais envie de lui dire de crever ou de la fermer, merci :p

4) Ryodan, avant qu'il ne vire pédophile. 
Bin oui, faut dire les choses comme elles sont :p

5) La fille dont j'ai oublié le nom (c'est dire à quel point elle m'a marquée lol) dans Hidden de M. Curley
Au début, c'est juste une ado normale, plutôt sympathique. Après en l'espace de trois pages et demi, ça devint bizarre son histoire avec "je sais plus son nom non plus" et là je me dis "merde, qu'est-ce qu'il s'est passéééééé là?" ou "Euuuuuuuh"...

6) L'entière totalité des personnages du Dernier Royaume. Si dans les premières pages on se dit "hum, intéressant", on passe rapidement à " non mais n'importe quoi!" puis à "non mais quelle conna***", "annnn elle a pas osééééé?" (et en fait si, elle a osé!) e

7) Cassie dans la cinquième vague. On passe d'une jeune fille normale avec ses béguins à une morue qui se lamente sur ce béguin justement. La meuf elle est en plein milieu de l'apocalypse, mais sa seule préoccupation, c'est Ben Parish parce qu'il est trop beau et trop blablablaaaaaaaaaaaaaaaa :p

8) Quoi, vous en voulez encore? :D
Eugénie dans Cygne Noir de Richelle Mead parce que ce qu'elle fait à la fin du dernier tome, ça m'a juste GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :o J'ai presque eu envie d'étriper mon livre :o

9) Jace dans la cité des ténèbres (parce que bon, ya pas que les greluches qui me saoulent) alors lui, c'est le pompon! Un coup c'est oui, un coup non, un coup oui, un coup non. Je veux, je veux plus, etc etc etc...
Alors sur quelques chapitres, ça passe encore. Mais sur 5 (ouiiii 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) fichus tomes, c'est mort pour moi :o

10) June dans Legend/Prodigy. 
Au début, elle est super. J'avais adoré son personnage qui lutte pour s'en sortir face à "quelque chose que je ne dirais pas pour ne pas spoiler". Puis petit à petit, elle devint ce robot sans sentiments, juste dicté par ce que le gouvernement lui dit de faire. Je déteste ce genre de personnage lobotomisé...
D'ailleurs, je ne suis même pas sûre de lire le tome 3 tant j'ai été déçue du 2!

11) Ah bin mince, c'est déjà fini :o Dommage, j'avais encore plein de trucs à dire :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire