jeudi 17 juillet 2014

Le jeudi c'est jeu livresque


Bonjour :)
Voici mon JCJL ^^
Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres,
nos bibliothèques et nos romans préférés. Tous les détails ici.

Semaine 59 : Le ou les genre(s) de livres que vous ne lirez jamais
Je vous en avais parlé l'autre jour, il y a quelques genres en vogue en ce moment aux USA et c'est vraiment des trucs que je ne pourrais pas lire!
1) Les romances avec des musiciens : Je trouve ça tellement cliché et ridicule que ça ne me viendrait jamais à l'esprit de lire un truc pareil! Et les couvertures toujours avec une guitare, mon dieu...Je ne peux juste pas :p


2) Les romances BDSM (relations dominant/dominé) que je trouve plutôt malsain et eurk (et oui, je vous assure, c'est super à la mode aux USA en ce moment!). 


3) Les livres avec des millionnaires...Eurkkkk! Ils sont tous beaux, riches, sexy, virils, arrogants, égoïstes, volages! Bah quelle femme aimerait de ce genre de type franchement? :o 

Et le pompon pour celui là : millionnaire + dom!!!!!!!!!!! C'est la fête :p



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire