lundi 2 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous?


Bonjour à tous :)

Voici mon c'est lundi, que lisez-vous?

Alors je vais très probablement terminer Reign of Blood aujourd'hui :)


Et donc commencer Funèbres de Rachel Caine qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment :D


2 commentaires:

  1. J'ai lu funèbre et l'histoire est sympa mais c'est clairement pas un coup de cœur non plus :) mais ça reste un agréable moment à passer !
    Je suis en train de lire le tome 1 de la série "les princes immortels" de Nina Bruhns ben .... j'en suis aus trois quart de lu et je m'ennuie quelque chose de bien ... :( c'est long, c'est fouillis, il y a trop de détails sur l'Histoire du coup celle des personnages ne démarre pas ... bref je vais essayer de finir mais c'est pas garanti ... et ça me soule de pas finir un livre :/

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends :/ Moi non plus j'aime pas ne pas terminer un livre mais parfois, on a pas le choix lol
    Pour l'instant, Funèbres n'est pas une coup de coeur (j'en suis à + de la moitié) mais j'adore :D Il manque un petit je ne sais quoi pour que je sois fan fan fan mais il est quand même 5* :D

    RépondreSupprimer