jeudi 29 mai 2014

Milady Tour Charleroi


Hier, mercredi 28, a eu lieu à Charleroi la dernière date du Milady Tour avec les auteures Lara Adrian, Larissa Ione, Nalini Singh et Maya Banks :) 
La librairie Molière a accueilli l’événement et j'ai eu la chance d'y assister! C'était juste incroyable et génial!
En plus, je suis arrivée à l'avance et les employées de la librairie ont été extra! Elles m'ont inscrite sur la liste prioritaire pour les dédicaces juste comme ça! Alors je leur dis un grand merci pour leur gentillesse et leur patience, parce que franchement, on était beaucoup, ça a un peu râlé à cause du retard, on a beaucoup parlé donc il y avait du bruit, et on leur posait sans arrêt des questions!
Bref, les vendeuses ont été très professionnelles et très sympas! Juste MERCI :)

Alors donc, on a attendu un petit moment avant que les auteures n'arrivent et il faisait vachement chaud et puis quand enfin Larissa et Lara sont arrivées, AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'était incroyable :) Elles étaient comme des rock stars, et moi j'étais là avec des étoiles plein les yeux! C'était super! 
On a encore attendu un moment l'arrivée de Maya et Nalini et ENFIN, le GRAAAAAAAAL! La rencontre! 

D'abord, j'ai été voir Larissa et Nalini. 
Larissa a dit qu'elle adorait les couvs françaises des Cavaliers et je la comprends! Je me suis retenue pour ne pas prendre le tome 2 mais j'ai pas résisté :p C'est la ruine, Bragelonne et Milady :p Mais voilà, je suis trop heureuse d'avoir pu faire signer mes petits livres parce que Larissa est troooop gentille <3 et trop belle aussi ^^ 





Et voila mes dédicaces :











Ensuite petit passage chez Nalini Singh, là aussi extra! Elle est souriante et gentille et adorable <3 Elle m'a dit que Psi Changeling 1 était le premier livre qu'elle avait écrit :) On a fait une tite photo toutes les deux, bref c'était que du bonheur :D










 Ensuite, la table d'à côté avec Maya Banks et Lara Adrian :


Je n'ai rien fait dédicacé à Maya Banks (ouais je sais, honte à ma vie mais bon, faut savoir fixer des limites! La banque nous dira merci :p ) mais à Lara oui :D
Lara est toute aussi adorable que les deux autres auteures! Vraiment accessible et sympa! Je l'ai adorée :D

En gros, elles étaient toutes géniales quoi! J'ai passé un super moment et j'ai même bien rigolé avec le staff :D











Voilà une petite photo avec les 4 auteures :)


 Et tous les livres que j'ai fait dédicacer :D


Pour finir :
un immense merci à Milady pour ce fabuleux tour! (j'ai aussi pu rencontrer Chloe Neill lors des Imaginales et ça a été incroyable! Pour le résumé des Imaginales, c'est ici : http://aurelia-deslivresetmoi.blogspot.be/2014/05/imaginales-2014.html )
un immense merci à la librairie Molière d'avoir accueilli tout ce joli monde.
un immense merci au personnel de la librairie qui ont été fabuleux et très sympa!
Et un giga merci aux auteures d'avoir été si gentille, si magnifiques, si sympas, si géniales, si...bon j'arrête là mais vous avez compris :D


5 commentaires:

  1. La librairie Molière est juste magnifique, et je confirme le personnel est hyper sympa et accueillant ! J'ai la chance d'habiter la région et d'avoir été à l'école tout près, et c'est vraiment devenu mon temple ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le personnel y est toujours extra !!! ;)
    Super photos et tes dédicaces sont géniales !

    RépondreSupprimer
  3. beau compte rendu!! Contente de t'avoir rencontrée également :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles <3
    Moi aussi Sab :D C'était sympa de pouvoir discuter avec vous toutes :))

    RépondreSupprimer