mardi 25 février 2014

Top Ten Tuesday (25 février)


Bonjour à tous :)
Voici mon TTT.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani, Carnet de Lectures. 


Le thème de la semaine est : les dix auteurs dont vous attendez avec impatience le nouveau livre, annoncé ou non. 

1) Darynda Jones bien sûr :D
J'attends avec Impatience Charley Davidson tome 6, tome 7, tome 987 546 213 héhé!


2) Demitria Lunetta, In the End, le tome 2 de In the After, mon premier coup de cœur de cette année <3


3) Susan Ee : Angelfall tome 3. Angelfall est mon deuxième coup de cœur de l'année !


4) Jenna Black pour la sortie du troisième et dernier tome de Fille d'Avalon :)


5) Sandy Willians : Pareil, j'ai hâte de découvrir la suite et fin de sa série Sidhe :



6) Liz de Jager. Bon OK, officiellement, sont premier livre n'est pas encore sorti. Mais j'ai eu de la chance de le trouver chez WH Smith et il est génial! Du coup, j'ai hâte d'avoir la suite, parce que bon sang la fin :o !!


7) Patricia Cornwell. Car oui, j'attends toujours qu'elle ressorte une petite bombe émotionnelle comme ses premiers romans. Les derniers m'ont franchement tous déplu mais je suis sûre qu'elle a encore la possibilité de revenir à des romans plus intenses et passionnants.


8) Richelle Mead, parce que tout ce qu'elle fait est génial :P


9) Julie Kagawa parce que j'ai adoré l'univers qu'elle a créé.


10) CJ Daugherty. Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi? :)


Et voilà, tout ça pour finalement ne dire qu'une chose :
Mesdames, je vous aime <3



2 commentaires: