jeudi 6 février 2014

Livres VO à sortir

Voici quelques petits livres qui sortent prochainement en VO et que j'attends avec impatience :)

Unravel de Calia Read (17 février)


Résumé : (trad perso, merci de créditer)
Il y a six mois, j'étais heureuse. J'étais simplement Naomi Carradine.
Il y a un mois, j'ai été admise dans une unité psychiatrique.
Hier, Lachlan est venu me voir. Il m'a embrassée et m'a dit que je commençais à perdre la tête.
Depuis quelques heures, Max hante mes pensées. Il me rappelle que je ne suis pas folle et qu'il a besoin de mon aide.
Depuis quelques minutes, je m'écarte encore plus de la réalité, essayant de démêler le passé.
Et maintenant, tout le monde pense que je suis folle.
Mais je sais qu'il est réel et qu'il a besoin de mon aide.
Vous me croyez, hein?

The Dark World, de Cara Lynn Shultz (20 mai)


Résumé (trad de Lothfleur, merci de créditer son blog : http://darkissharlequin.wordpress.com/2014/02/06/the-dark-world-cara-lynn-shultz/ )

Paige Kelly a l’habitude d’être bizarre. En fait, elle a sûrement le monopole de la bizarrerie puisque sa meilleure amie, Dottie, est morte dans les années 50. Mais quand un démon du feu attaque Paige pendant une retenue, elle doit admettre que les choses la dépassent. Par chance, le nouveau du lycée, le mignon Logan Bradley est un tueur de démons expérimenté et il n’est pas intimidé par la tendance qu’à Paige à communiquer avec les morts.
      Mais Paige se retrouve soudain en plein milieu d’une bataille séculaire qui oppose mages et démons, à apprendre à manier une épée magique pour se défendre. Au moindre faux pas, elle se fera emporter dans le Dark World, une version alternative de notre monde infestée de démons – et elle pourrait ne jamais rentrer chez elle.


The Waking Engine, David Edison (11 février)


Résumé (trad perso) :

Bienvenue à City Unspoken, la ville où les Mortels et les Dieux viennent pour mourir. 
Contrairement aux croyances populaires, la mort n'est ni la fin, ni un passage vers une autre vie. Ceux qui meurent se réveillent simplement dans un des milliers d'autres mondes où ils vont devoir vivre jusqu'à mourir à nouveau. Et se réveiller ailleurs. 
Nous ne naissons qu'une fois, mais mourons plusieurs fois, jusqu'à ce qu'on arrive à City Unspoken, où se trouve le chemin vers la véritable mort.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire