mardi 11 février 2014

Les Chroniques de Bane, Cassandra Clare

Bon, je viens tout juste d’atterrir mais...Je ne savais pas que les Chroniques de Bane étaient sorties fin janvier!
Honte à ma vie! 

Alors pour tous ceux qui sont in the sky avec oui-oui (et avec moi par la même occasion), voici un petit résumé de ce qu'il y a à savoir sur ce prequel de la cité des ténèbres. 

La série sort chez l'éditeur numérique 12 21 et sera constituée de 10 volumes, uniquement des ebooks ( du moins, pour le moment).

Le premier tome est sorti le 30 janvier et son sous-titre est : ce qui s'est vraiment passé au Pérou. 

Ce sont des nouvelles qui suivent les traces de Magnus, comme on peut s'en douter ^^, à travers différents pays, avec différentes personnes et en des temps différents. 

Si tout va bien, 12 21 devrait sortir un tome par mois. 

Voici la couverture :



Chaque couverture constitue une pièce d'un grand puzzle : 


MISE A JOUR

Le tome 2 des Chroniques de Bane est sorti ce 27 février.
Il s'intitule La reine en fuite et est disponible uniquement en Ebook sur le site de 12 21, l'éditeur numérique, juste ici :
http://www.12-21editions.fr/site/the_mortal_instruments_les_chroniques_de_bane_tome_2_la_reine_en_fuite_&104&9782823811315.html?RECHA=Bane

Je vous rappelle que les chroniques de Bane est une suite de nouvelles racontant les aventures de Magnus un peu partout dans le monde :)



Et maintenant, ya plus qu'à :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire