jeudi 6 février 2014

Le jeudi, c'est jeu livresque (6 février)


Bonjour à tous, voici mon "c'est jeudi" ^^

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World.

Le thème de la semaine est : 
Que faites-vous de votre nouveau livre  après un achat ou une réception ?

Quand je reçois un livre, je le sors super précautionneusement de son carton pour commencer. Ensuite j'admire la couverture, je la touche parce qu'elle est super douce (mais chut!). Je retourne le livre dans tous les sens pour voir s'il n'a pas de bobo, je l'ouvre pour voir la taille d'écriture puis je le range soigneusement avec ses amis livres à la PAL :)

Pour les livres que j'achète en magasin, en général quand je le remonte à l'appart, je regarde s'il n'a pas souffert du voyage puis je le range. 

Voilà :)


3 commentaires:

  1. Coucou =)
    Moi quand Juju me prête ses livres, (c'est comme ci je les recevais lol) je regarde encore une fois la couverture ensuite je l'ouvre pour voir comment c'est écrit à l'interieur et je regarde combien il y a de pages lol et pour finir je relis la 4éme de couverture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde jamais le nombre de page, j'ai toujours peur d'être tentée de lire la fin du bouquin :D

      Supprimer
  2. Moi généralement je regarde la couverture, je lis le résumé à l'arrière et puis je lis la table des matières :)

    RépondreSupprimer