lundi 24 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous?



Bonjour à tous et bon lundi !
Alors, quel livre vous accompagne en ce début de semaine ?

Moi, je viens tout juste de terminer l'excellent Banished de Liz de Jager, j'ai adoré!!!

Et aujourd'hui, je commence donc How I Live Now (en VF : Maintenant c'est ma vie), de Meg Rosoff :


Résumé :
Daisy, new-yorkaise de quinze ans mal dans sa peau, voit son univers chamboulé l'été où elle part vivre chez ses cousins, dans la campagne anglaise : pour la première fois de sa vie, elle tombe follement, éperdument amoureuse, et tout est parfait. Mais à la suite d'un attentat kamikaze au centre de Londres, une guerre totale éclate - qui pourrait bien être le prochain grand conflit de notre XXIe siècle. Brusquement, Daisy se voit coupée du reste du monde et de ceux qu'elle aime. Et là, tout bascule...

Alors j'ai découvert ce livre en apprenant que le film allait sortir (le 12 mars), film avec Saoirse Ronan que j'adore!
Et j'ai carrément eu un coup de foudre pour l'affiche du film :D



Maintenant, ya plus qu'à espérer qu'il passe dans mon petit ciné :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire