lundi 17 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous?


Bonjour à tous ^^ Voici mon c'est lundi.
Hier j'ai commencé Banished (après avoir fini Ashes and Ice de Rochelle Maya Callen).
Pour le moment, j'en suis à la page 55 et franchement, je suis conquise par cet univers. Les personnages ne sont pas encore introduits à 100% mais ils sont plutôt intéressants et originaux!
J'ai hâte de poursuivre ma lecture :)


Banished, Liz de Jager : Synopsis (trad personnelle, merci de créditer le blog si vous l'utilisez)
Ils ont juré de protéger, d'honorer et de tuer. Car le chaos ne se dissipe pas de lui-même.
Kit est fière d'être une Blackhart maintenant qu'elle a rencontré ses cousins non-orthodoxes et découvert leurs vies étranges. Et ses études, qu'elle suit à domicile, incluent désormais les sortilèges, le combat contre les Faes et l'usage d'armes anciennes. Mais son véritable entraînement ne va commencer que lorsqu'elle rencontrera ce prince Fae plutôt mignon, qui se bat pour sa vie à la lisière de manoir Blackhart. Tandis que toute sa famille est à l'étranger pour y effectuer diverses missions, Kit va devoir protéger le prince Thorn, dépendre de nouvelles amitiés et utiliser sa propre magie qu'elle ne maîtrise pas encore pour garder une avance sur les ennemis de Thorn. Alors que la situation passe de mauvaise à apocalyptique, la guerre est déclarée entre les faes et menace de se déverser dans le monde des humains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire