jeudi 30 janvier 2014

Le jeudi c'est jeu livresque (30 janvier)


Bonjour à tous :)

Voici mon Jeudi, c'est jeu Livresque. C’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. 

Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

Le thème du jour est : Vous rêvez d'une dédicace avec...

 Tout d'abord, avec Darynda Jones, la maman de Charley Davidson !
Charley, c'est ma série préférée et j'adore tellement l'écriture de Darynda, elle est juste extraordinaire !


Ensuite, j'aimerais bien rencontrer Scott Westerfeld parce que la trilogie Midnighters m'a beaucoup marquée par son côté à la fois sombre et intelligent. J'ai adoré!
Jenna Black (Fille d'Avalon), Demitria Lunetta (In the After) et Jennifer Rush (Amnesia) parce qu'elles sont des auteures géniales :D

Voilà, c'est déjà pas mal! 

Normalement, en février, je devrais rencontrer la très sympathique Cornelia Funke, j'ai hâte et au salon du Livre de Bruxelles, j'irais voir Samantha Bailly :D 
 

1 commentaire:

  1. Moi j'aimerais une dédicace de Nalini Singh ! De Julia M Tean et Sophie Jomain !

    RépondreSupprimer