jeudi 23 janvier 2014

Le jeudi, c'est jeu Livresque! (1)



Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World.

Bonjour à tous, voici le premier Jeudi c'est jeu livresque du blog :)

Cette semaine, le thème est : Neuf ou Occasion?

Pour moi c'est plutôt neuf parce que je suis assez maniaque et que j'aime pas du tout ne pas savoir où ont traîné mes livres! Voilà, si la personne d'avant aime lire aux WC, bin moi je veux pas me retrouver avec son livre entre les mains :p C'est peut-être bizarre ou stupide, mais ça ne me plait pas du tout :D

Alors j'achète le plus souvent du neuf et si je ne veux pas payer une fortune pour certains tomes, je prends la version numérique :D

2 commentaires:

  1. Haaaa je me sens moins seule!! Je préfère le neuf exclusivement ou comme toi le numérique dans certains cas!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as fini par acheter une liseuse alors? :D

    RépondreSupprimer