lundi 20 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #1


Bonjour à tous!
Voici le tout premier "c'est lundi, que lisez-vous?" du blog! :)

Dimanche, j'ai terminé le très bon World After de Susan Ee ( le tome 2 de Angelfall ).
J'ai adoré ce monde post-apocalyptique avec ses monstres et ses anges déchus.
L'ambiance un peu sombre et décadente de l'histoire a fait que j'ai vraiment accroché.
Je vous ferais ma chronique bientôt ^^



J'ai ensuite eu du mal à décider de mon prochain livre. Bin oui, plus on en a, plus il est difficile de choisir!
Mon choix s'est porté sur Waynest, de Jess Haines.

Synopsis :
Le job de détective de Shiarra Waynest est déjà dangereux d'ordinaire. Il le devient davantage quand elle doit accepter un contrat susceptible de renflouer ses caisses vides, s'il ne lui coûte pas la vie. Dans une ville où rôdent la magie et les non-morts et où vampires et loups-garous ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être, Shiarra va devenir une arme secrète dans la bataille entre le bien et le mal, que cela lui plaise ou non.

J'ai lu une bonne cinquantaine de pages mais pour le moment, je n'accroche pas. 
Ni à l'histoire, ni à l’héroïne.



Et vous, que lisez-vous? 




2 commentaires:

  1. Moi c'est rattrapage de mes séries pour le moment lol je suis sur Charley Davidson tome 5 ;) pour l'instant j'adore !! En même temps c'est comme ça depuis le début de la série lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est génial Charley :) On ne peut pas s'en lasser :D

    RépondreSupprimer